VisitMons Logo

Fête de la courge

default text

La Fête de la Courge est de retour !

La Fête de la Courge revient cette année pour un week-end haut en couleur et riche en saveurs !

Au programme : autocueillette de citrouilles, potirons et autres courges, ambiance musicale, jeux pour les enfants, bar et petite restauration.

Over de activiteit

L’autocueillette, comment ça fonctionne ?

Durant tout le week-end, le champ de courges ouvre ses portes aux visiteurs. Brouettes et sécateurs sont mis à disposition pour partir à la découverte des différentes variétés et choisir les courges qui vous font le plus envie.

Plus de 100 variétés sont à découvrir ! Un panneau explicatif vous accompagne dans votre choix et permet d’en apprendre davantage sur les différentes courges cultivées.

Une fois la récolte terminée, les courges sont pesées et payées au poids, selon la quantité choisie.

Après l’autocueillette, place à la détente : profitez d’un verre, d’une petite restauration et des jeux accessibles aux petits comme aux grands pour prolonger ce moment convivial en famille ou entre amis.

Algemene informatie

Contactgegevens

Adres

54 Rue du Calvaire,7870 Lens

Tarieven

Gratis

Praktische informatie

Vanaf

12Sep

Tot

13Sep

technicalSheet.schedules

10:00