Copenhagen Tavern: Restaurant and Brasserie in the Heart of Mons
Located on Mons’ Grand-Place, facing the Town Hall, Copenhagen Tavern welcomes you to a warm and fully renovated setting.
visitMons - Virginie DelattreLocated on Mons’ Grand-Place, facing the Town Hall, Copenhagen Tavern welcomes you to a warm and fully renovated setting.
Danish Specialties and Regional Cuisine
For over 30 years, our restaurant has been offering an authentic cuisine that combines Danish specialties with regional dishes. Our two chefs create delicious recipes using fresh and high-quality ingredients.
Brasserie: Belgian Beers and Signature Cocktails
Want to discover Belgian and Danish beers? Our brasserie offers a wide selection of drinks, accompanied by house-made cocktails that have built our establishment’s reputation.
Terrace and Summer Menu
As soon as the warm weather arrives, enjoy our terrace and savor our fresh mussels and seasonal salads, perfect for an outdoor meal on Mons’ Grand-Place.
Homemade Desserts and Artisanal Ice Cream
To end your meal on a sweet note or satisfy a small craving, we offer a wide selection of homemade desserts and artisanal ice cream.
Contact Information
3.5/5
These reviews are collected from Google Reviews
Bel emplacement, personnel sympathique, bières correctes mais elles ne sont pas fabriquées par la maison.Par contre la cuisine n est pas bonne et à un prix exorbitant.Des moules frites sèches,fraîches??? minuscules à 27 euros avec des frites elles aussi sèches et sans saveur.Pas de pain pour la sauce,la seule denrée correcte . Ça semble scandaleux pour une bretonne habituée aux bons produits de la mer.Je rêvais des moules -frites de Belgique,et bien j aurai du mal à retenter,ou alors je lirai les critiques avant de me lancer
Mort Subite et Blanche tempérées sous 30° et supplément à payer simplement pour aller aux toilettes alors qu'on consomme sur place ! Si vous souhaitez soutenir des gens qui capitalisant sur des besoins humains foncez !
Par quoi commencer sirop de grenadine sans grenadine… frites surgelées (bienvenue en Belgique) plat plus que moyen avec supplément 1 cheveux dans la sauce … le seul point positif c’est la bonne bière. Tout ça pour la modique somme de 68.25€ si vous souhaitez bien manger éviter ce lieu car ma fiancée et moi avons eu du mal à terminer le plat .. mais le serveur que nous avions eu était gentil.
Les moules recuites sont infâmes. C’est degueulasse. L’odeur a envahi le resto. On a payé mais terminé.
Je déconseille malgré la sympathie du serveur. J’avais pris un vol-au-vent qui n’était plus bon. Le serveur m’a confirmé que celui-ci avait tourné après l’avoir goûté. Malheureusement cela devient dangereux sachant que je suis enceinte. Je n’ai donc pas mangé et ils m’ont servi une assiette de pâtes carbo que je n’ai pas osé manger et j’ai bien fait… Une des amies avec qui j’étais a été malade de la nuit avec sa carbonnade flamande. Bref, à fuir…