VisitMons Logo

Copenhagen Tavern

default textvisitMons - Virginie Delattre

Copenhagen Tavern: Restaurant and Brasserie in the Heart of Mons

Located on Mons’ Grand-Place, facing the Town Hall, Copenhagen Tavern welcomes you to a warm and fully renovated setting.

About the activity

Air conditioned

Terrace

Languages

FR
NL
EN

Danish Specialties and Regional Cuisine

For over 30 years, our restaurant has been offering an authentic cuisine that combines Danish specialties with regional dishes. Our two chefs create delicious recipes using fresh and high-quality ingredients.


Brasserie: Belgian Beers and Signature Cocktails

Want to discover Belgian and Danish beers? Our brasserie offers a wide selection of drinks, accompanied by house-made cocktails that have built our establishment’s reputation.


Terrace and Summer Menu

As soon as the warm weather arrives, enjoy our terrace and savor our fresh mussels and seasonal salads, perfect for an outdoor meal on Mons’ Grand-Place.


Homemade Desserts and Artisanal Ice Cream

To end your meal on a sweet note or satisfy a small craving, we offer a wide selection of homemade desserts and artisanal ice cream.

General Information

Contact Information

Address

11 Grand'Place,7000 Mons

Reviews

🇫🇷🇳🇱🇩🇪

These reviews are collected from Google Reviews

C
Colette Oudot🇫🇷
5 June 2026

Bel emplacement, personnel sympathique, bières correctes mais elles ne sont pas fabriquées par la maison.Par contre la cuisine n est pas bonne et à un prix exorbitant.Des moules frites sèches,fraîches??? minuscules à 27 euros avec des frites elles aussi sèches et sans saveur.Pas de pain pour la sauce,la seule denrée correcte . Ça semble scandaleux pour une bretonne habituée aux bons produits de la mer.Je rêvais des moules -frites de Belgique,et bien j aurai du mal à retenter,ou alors je lirai les critiques avant de me lancer

M
Martin B🇫🇷
30 May 2026

Mort Subite et Blanche tempérées sous 30° et supplément à payer simplement pour aller aux toilettes alors qu'on consomme sur place ! Si vous souhaitez soutenir des gens qui capitalisant sur des besoins humains foncez !

T
timothe bonnier🇫🇷
16 May 2026

Par quoi commencer sirop de grenadine sans grenadine… frites surgelées (bienvenue en Belgique) plat plus que moyen avec supplément 1 cheveux dans la sauce … le seul point positif c’est la bonne bière. Tout ça pour la modique somme de 68.25€ si vous souhaitez bien manger éviter ce lieu car ma fiancée et moi avons eu du mal à terminer le plat .. mais le serveur que nous avions eu était gentil.

C
Catherine Derain🇫🇷
14 May 2026

Les moules recuites sont infâmes. C’est degueulasse. L’odeur a envahi le resto. On a payé mais terminé.

M
Manon Bastin🇫🇷
6 May 2026

Je déconseille malgré la sympathie du serveur. J’avais pris un vol-au-vent qui n’était plus bon. Le serveur m’a confirmé que celui-ci avait tourné après l’avoir goûté. Malheureusement cela devient dangereux sachant que je suis enceinte. Je n’ai donc pas mangé et ils m’ont servi une assiette de pâtes carbo que je n’ai pas osé manger et j’ai bien fait… Une des amies avec qui j’étais a été malade de la nuit avec sa carbonnade flamande. Bref, à fuir…

    Copenhagen Tavern | VisitMons