Copenhagen Tavern: Restaurant and Brasserie in the Heart of Mons
Located on Mons’ Grand-Place, facing the Town Hall, Copenhagen Tavern welcomes you to a warm and fully renovated setting.
visitMons - Virginie DelattreLocated on Mons’ Grand-Place, facing the Town Hall, Copenhagen Tavern welcomes you to a warm and fully renovated setting.
Danish Specialties and Regional Cuisine
For over 30 years, our restaurant has been offering an authentic cuisine that combines Danish specialties with regional dishes. Our two chefs create delicious recipes using fresh and high-quality ingredients.
Brasserie: Belgian Beers and Signature Cocktails
Want to discover Belgian and Danish beers? Our brasserie offers a wide selection of drinks, accompanied by house-made cocktails that have built our establishment’s reputation.
Terrace and Summer Menu
As soon as the warm weather arrives, enjoy our terrace and savor our fresh mussels and seasonal salads, perfect for an outdoor meal on Mons’ Grand-Place.
Homemade Desserts and Artisanal Ice Cream
To end your meal on a sweet note or satisfy a small craving, we offer a wide selection of homemade desserts and artisanal ice cream.
Contact Information
3.5/5
These reviews are collected from Google Reviews
21€ pour 5 bières c'est un peu abusé. A fuir a côté c'est 2,25€ la biere
Expérience scandaleuse ! On m’a servi un sandwich avec du pain moisi. Comment est-il possible de servir de la nourriture dans cet état sans même vérifier ce qui est donné aux clients ? C’est inadmissible et extrêmement inquiétant sur le plan de l’hygiène. Et comme si cela ne suffisait pas, l’accueil a été déplorable. Je suis écœurée par cette expérience et je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement. À fuir !
Si vous voulez être reçu comme un chien dans un jeu de quilles, risquer votre vie à chaque bouchée et l’infarctus en lisant l’addition, alors… courez dans ce restaurant ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. PS : le pain était littéralement moisi 😃
Bel emplacement, personnel sympathique, bières correctes mais elles ne sont pas fabriquées par la maison.Par contre la cuisine n est pas bonne et à un prix exorbitant.Des moules frites sèches,fraîches??? minuscules à 27 euros avec des frites elles aussi sèches et sans saveur.Pas de pain pour la sauce,la seule denrée correcte . Ça semble scandaleux pour une bretonne habituée aux bons produits de la mer.Je rêvais des moules -frites de Belgique,et bien j aurai du mal à retenter,ou alors je lirai les critiques avant de me lancer
Mort Subite et Blanche tempérées sous 30° et supplément à payer simplement pour aller aux toilettes alors qu'on consomme sur place ! Si vous souhaitez soutenir des gens qui capitalisant sur des besoins humains foncez !