VisitMons Logo

Aux Dix Vins

Aux Dix Vins is an Italian restaurant offering authentic cuisine, inspired by regional traditions and family recipes.

About the activity

Wi-Fi connection

Air conditioned

Terrace

Pets allowed

Languages

FR
IT

Each dish is crafted with fresh ingredients and careful attention to flavours, whether it’s shareable antipasti, al dente pasta, or slow-cooked dishes like the iconic Ossobuco alla Milanese.

The restaurant emphasizes a warm atmosphere where quality, simplicity, and respect for ingredients take center stage.

Led by a young and passionate chef, Aux Dix Vins invites every guest to experience a true culinary journey through Italy, in a well-appointed and convivial setting in the heart of Quiévrain.

Reservations are highly recommended.

General Information

Opening hours

Lundi : 12h00 – 15h30 & 18h30 – 22h30

Mardi : 12h00 – 15h30 & 18h30 – 22h30

Vendredi : 12h00 – 15h30 & 18h30 – 23h30

Samedi : 18h30 – 23h30

Dimanche : 12h00 – 15h30 & 18h30 – 22h30

Contact Information

Address

2 Place du Parc,7380 Quiévrain

Socials

Reviews

🇫🇷

These reviews are collected from Google Reviews

A
Anne Thomaes🇫🇷
3 June 2026

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, principalement pour le lunch. C'est toujours délicieux, peut-être encore mieux cette fois, le chef et le personnel sont très accueillants et sympathiques. La cuisine est italo-belge, très raffinée.

L
laurent lobry🇫🇷
1 June 2026

C était un réel plaisir de découvrir ce restaurant qui allie savoir faire, originalité dans les mets savoureux et service irréprochable. Nous avons fêté la fête des mères là-bas ce 31 mai sous forme de brunch avec des spécialités italiennes allant d antipastis, aux pâtes et dessert dans une ambiance chaleureuse et ensoleillée à l extérieur Menu unique pour la tablée avis partagés pour chacun de nous Juste un petit bémol une erreur sur le total des boissons que nous avons vu à notre retour en france

C
Christelle Denizart🇫🇷
29 May 2026

Très admirablement

S
Sylviane ROYER🇫🇷
20 May 2026

Un "mardi tout est permis" très gourmand. Les saveurs, la qualité des produits, la présentation, tout était là. Le seul regret, pas su prendre le dessert, plus de place 😀

B
berangère kindt🇫🇷
18 May 2026

Une première découverte pour nous. Repas délicieux, on s'est régalé. Petit bémol pour l'accord vin : les vins choisis étaient très bons mais aucune repasse, un chouyat trop peu Resto à recommander

Practical Information

Visit the website