VisitMons Logo

Place 31

default textPlace_31
default textPlace_31
default textPlace_31
default textPlace_31

Le Restaurant Place 31 à Audregnies vous invite à découvrir une cuisine grecque authentique dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

À propos de cette activité

Wi-Fi

Jardin / Parc

Parking Autocars

Terrasse

Langues

FR
EN

Spécialisé dans les plats faits maison, tels que souvlakis, moussakas, et brochettes, chaque plat est préparé à partir d'ingrédients frais importés de Grèce. Depuis plus de sept ans, le restaurant se distingue par sa fraîcheur, simplicité et diversité, et propose une expérience culinaire unique avec une décoration renouvelée. Profitez de ses deux terrasses et d’un jardin privatif pour déguster des mets traditionnels tout en découvrant la vue imprenable de la région des Hauts-Pays, à seulement 20 minutes de Mons.

Informations générales

Heures d'ouverture

Ouvert du jeudi au samedi à partir de18h00 et les dimanches et jours fériés midi et soir

Informations de contact

Adresse

31 Place d'Audregnies,7382 Audregnies

Téléphone

Réseaux sociaux

L'avis des clients

🇫🇷🇬🇧🇳🇱

Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews

N
Nassima Aziz🇫🇷
12 juin 2026

Littéralement mon restaurant préféré de la région! 🤍 Les plats sont très délicieux, personnel très agréable et chaleureux. Bref je recommande à 💯🤩

E
Emmanuel Lejeune (Emmanuel Lejeune)🇫🇷
12 juin 2026

Habitué depuis de nombreuses années de cette établissement, je n'ai jamais, jamais été déçu sur aucun points ! La nourriture et le service sont à chaque fois au petits oignons. Il est facile de se garer, il y a beaucoup de choix et l'ambiance est cosy et chaleureuse, 5 étoiles pour !

A
Aurélie Zufferli🇫🇷
13 avril 2026

Un aller simple pour la Grèce le temps d’un repas 🇬🇷✨ Une ambiance chaleureuse, un patron super sympa ( Mathieu est présent en salle et est au petit soin pour sa clientèle) Une cuisine qui régale à chaque fois… Clairement une de mes adresses préférées 💙

P
Pauline Boulanger🇫🇷
12 avril 2026

Je recommande ! Nous avons appréciés

C
Charlotte Poissonnier🇫🇷
14 août 2025

En vacances dans le village, une sublime découverte. La cuisine est à tomber (filet tendre à souhait, frites succulentes, et keftes avec tzatziki qui fait voyager nos papilles), le service parfait et convivial. Nous avons déjà prévu de revenir demain. Nous vous conseillons ce restaurant les yeux fermés.

Informations pratiques

Visiter le site web