- Accueil
- Restaurants
- Origines
Origines
Origines
Origines
Origines
OriginesÀ propos de cette activité
Wi-Fi
Animaux autorisés
Langues
Chez « Origines », Céline, accompagnée de Jean-Phi et son équipe, vous proposent des menus saisonniers élaborés à partir de produits locaux et de saison. Avec des plats classiques revisités ou des créations contemporaines, chaque bouchée est une invitation à la découverte de nouvelles saveurs.
L’atmosphère chaleureuse et élégante du restaurant vous offrira une hospitalité attentive et un service impeccable pour un dîner romantique, une réunion entre amis ou un repas d’affaires.
Réservez dès maintenant pour passer un moment qui éveillera vos sens et vous nourrira l’âme.
Informations générales
Heures d'ouverture
Ouvert du mercredi au vendredi de 12h00 à 13h30 et de 19h00 à 20h30, les vendredis de 19h00 à 20h30 et les dimanches de 12h00 à 13h30.
Informations de contact
Classification Labels
Bib Gourmand
Gault et Millau
Toque Gault et MillauL'avis des clients
4.5/5
Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews
Tout est parfait dans ce restaurant. L’accueil et le service, la qualité gastronomique de haut niveau. Un rapport qualité prix pareil , cela devient vraiment rare…le restaurant était complet, mais le menu fut adapté avec bonheur pour ma fille de 11 ans (à un prix plus que raisonnable) et ici on vous proposera un flacon de qualité qui ne tuera pas votre bourse. Je recommande vivement.
Nous avons adoré. Cadre impeccable, calme et cosy. Menu très varié et tous les plats étaient absolument délicieux. Une fin de repas où nous avions clairement assez mangé mais sans être lourds. Le tout servi par une équipe attentive, souriante, sympa
Une adresse incontournable à Mons. Tout était délicieux. Les produits de saison sont de qualité. La cuisson et la présentation de chaque plat étaient parfaites. On prend son temps entre chaque plat et on termine en douceur, par un dessert et quelques mignardises . La salle à manger au rdc compte quelques tables seulement et les convives s'y sentent si bien, qu'ils échangent entre eux.
Magnifique moment passé dans ce restaurant exceptionnel. Mention spéciale pour Ryan qui, par son humour et son talent, a su sublimer le repas.
Deuxième fois que nous venons cette année et le rapport qualité prix est remarquable. Les plats sont vraiment délicieux et vous ne risquez pas de manger quelque chose de banal ! Nous avons pris l’apéritif, entrée plat fromage et dessert et il n’y a eu aucune fausse note !