VisitMons Logo

L'Impératif d'Eole

14/20
default textImperatif_eole
default textImperatif_eole
default textImperatif_eole
default textImperatif_eole

Découvrez l'Impératif d'Éole, restaurant 1 étoile au Guide Michelin !

Vous y découvrirez un chef d'exception dans un écrin sublime pour un moment que jamais vous n'oublierez.

À propos de cette activité

Wi-Fi

Air conditionné

Parking

Parking Autocars

Terrasse

PMR

Langues

FR
NL
EN

Voilà la promesse de ce restaurant perché au sommet du chai du Chant d'Eole, le plus grand vignoble familial de Belgique.

Sur son rooftop offrant une vue imprenable sur les vignes, ce restaurant offre à ses convives un voyage gastronomique associant terroir et saveurs d'ailleurs de très haut vol.

A découvrir en court, moyen ou long courrier, les menus évoluent au gré des saisons et de l'inspiration du chef. Un restaurant 1* au guide Michelin à découvrir sans plus tarder !

Informations générales

Heures d'ouverture

Ouvert le mercredi de 18h00 à 21h00, du jeudi au samedi de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 21h00 et le dimanche de 12h00 à 15h00.

Informations de contact

Adresse

58 Grand'Route,7040 Quévy

Téléphone

Réseaux sociaux

Classification Labels

Gault et Millau
Toque Gault et Millau
Michelin étoiles

L'avis des clients

🇫🇷🇳🇱

Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews

A
anais regy🇫🇷
15 juin 2026

La cuisine au top, le cadre au top, le service au top, surtout Morgan qui est très classe et grand connaisseur de vin pour son jeune âge, bravo à lui et à toute l'équipe. Je recommande à 200 % Tony

A
Adrien P🇫🇷
21 mai 2026

Je dois reconnaître que l’expérience gustative fut exceptionnelle. Les plats étaient faits avec justesse présentant des saveurs très agréables. Le personnel fait un excellent travail, ils sont très sympathiques. Je serais très heureux de réitérer l’expérience à l’avenir.

A
Amandine Van Wymeersch🇫🇷
21 août 2025

Un accueil chaleureux et attentionné dès notre arrivée ! Le sommelier et toute l’équipe ont été adorables, aux petits soins, notamment avec nos deux petites filles. Le chef leur a même concocté un plat et un dessert spécialement pour elles, accompagnés de mises en bouche et de mignardises comme pour les grands : une délicate attention qui nous a énormément touchés. Quant au menu, c’était un véritable voyage gustatif : des saveurs originales et raffinées, sublimées par une présentation soignée dans de superbes assiettes. L’accord non alcoolisé était lui aussi parfaitement pensé, en harmonie avec chaque plat. Nous avons aussi beaucoup apprécié la disponibilité du chef, qui est venu à plusieurs reprises échanger avec nous. Une belle rencontre et un véritable coup de cœur culinaire ! Merci sincèrement pour ce moment inoubliable.

A
Antoine Delcommune🇫🇷
5 juillet 2025

Magnifique du début à la fin! Très gourmand et beau menu 🤩 Dommage que le « chef » du jour ne se soit pas présenté après le service.

C
Christophe Debacq🇫🇷
18 janvier 2025

Très belle découverte dans un très bel endroit. Les plats sont de qualité en terme de saveur et de présentation. Petit bémol sur le service qui manque d'expérience.

Informations pratiques

Visiter le site web

Vous aimeriez également