L'authenticité italienne à Jemappes, une seule adresse incontournable.
- Accueil
- Restaurants
- GUSTORAZIO
GUSTORAZIO
Gustorazio
Gustorazio
GustorazioÀ propos de cette activité
Wi-Fi
Air conditionné
Parking
Terrasse
Traiteur (livraison à domicile)
Traiteur (plats à emporter)
PMR
Animaux autorisés
Langues
Découvrez les planches saveurs et les Pinsa pour vos repas ! Le restaurant propose une variété de plats italiens délicieux, accompagnés de boissons fraîches et de desserts gourmands. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner romantique ou un repas en famille, l’établissement offre une expérience culinaire unique avec des plats faits maison pour tous les goûts.
Venez déguster les spécialités italiennes et profiter d’un moment convivial dans un cadre chaleureux.
Informations générales
Heures d'ouverture
- Lundi : 10:30 - 15:00
- Mardi : 10:30 - 15:00
- Mercredi : Fermé
- Jeudi : 09:00 - 15:30
- Vendredi : 10:30 - 15:30
- Samedi : 10:00 - 15:30
Informations de contact
L'avis des clients
4.9/5
Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews
Encore merci pour la prestation pour notre mariage. Une cuisine à l'italienne authentique, des saveurs qui font voyager. Un personnel au top du top, très serviable et très professionnel. Je recommande à 10mille %.
Ma fille et mon beau fils ont fait appel à Orazio et son équipe pour leur mariage 💒 Les produits étaient très frais, nous avons bien mangé. Je recommande fortement ☺️
Traiteur au top pour notre mariage ❤️✨
Nous avons fait appel à Orazio pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus 😄 La qualité des produits est présente, on voyage vraiment en Italie ! Nous nous sommes tous régalés 🥰 En plus de ça, le côté humain est plus que présent, on ressent le côté "familial" et la convivialité 😄 encore merci à son équipe également qui a été adorable et qui a fait du super boulot On recommande sans hésiter (et nous reviendrons manger chez vous)
J aurais bien mis 5 étoiles mais se serait paraître excessive mais très bien reçue, les plats sont frais et fait maison. Produits de très bonnes qualités, de plus personnel et patron vous explique les plats. Je me suis régalée . Petit mais on s y sent bien. J y retournerai avec grand plaisir de plus ils font service traiteur pour des évènements.
Informations pratiques
Visiter le site web