VisitMons Logo

GUSTORAZIO

default textGustorazio
default textGustorazio
default textGustorazio

L'authenticité italienne à Jemappes, une seule adresse incontournable.

À propos de cette activité

Wi-Fi

Air conditionné

Parking

Terrasse

Traiteur (livraison à domicile)

Traiteur (plats à emporter)

PMR

Animaux autorisés

Langues

FR
IT

Découvrez les planches saveurs et les Pinsa pour vos repas ! Le restaurant propose une variété de plats italiens délicieux, accompagnés de boissons fraîches et de desserts gourmands. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner romantique ou un repas en famille, l’établissement offre une expérience culinaire unique avec des plats faits maison pour tous les goûts.

Venez déguster les spécialités italiennes et profiter d’un moment convivial dans un cadre chaleureux.

Informations générales

Heures d'ouverture

  • Lundi : 10:30 - 15:00
  • Mardi : 10:30 - 15:00
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : 09:00 - 15:30
  • Vendredi : 10:30 - 15:30
  • Samedi : 10:00 - 15:30

Informations de contact

Adresse

57 Rue Leman,7012 Jemappes

Téléphone

Réseaux sociaux

L'avis des clients

🇫🇷🌐🇬🇧

Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews

J
Jérôme Huchon🇫🇷
17 juin 2026

Encore merci pour la prestation pour notre mariage. Une cuisine à l'italienne authentique, des saveurs qui font voyager. Un personnel au top du top, très serviable et très professionnel. Je recommande à 10mille %.

S
Stephanie Glineur🇫🇷
17 juin 2026

Ma fille et mon beau fils ont fait appel à Orazio et son équipe pour leur mariage 💒 Les produits étaient très frais, nous avons bien mangé. Je recommande fortement ☺️

A
Aurelie Barandoozy🇫🇷
17 juin 2026

Traiteur au top pour notre mariage ❤️✨

T
Tiffany Hchn🇫🇷
15 juin 2026

Nous avons fait appel à Orazio pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus 😄 La qualité des produits est présente, on voyage vraiment en Italie ! Nous nous sommes tous régalés 🥰 En plus de ça, le côté humain est plus que présent, on ressent le côté "familial" et la convivialité 😄 encore merci à son équipe également qui a été adorable et qui a fait du super boulot On recommande sans hésiter (et nous reviendrons manger chez vous)

M
Marie-Paule Frejean🇫🇷
29 mai 2026

J aurais bien mis 5 étoiles mais se serait paraître excessive mais très bien reçue, les plats sont frais et fait maison. Produits de très bonnes qualités, de plus personnel et patron vous explique les plats. Je me suis régalée . Petit mais on s y sent bien. J y retournerai avec grand plaisir de plus ils font service traiteur pour des évènements.

Informations pratiques

Visiter le site web