Bienvenue chez Laurence et Pascal, une chambre d'hôtes idéale entre ville et campagne ! Située à seulement 10 minutes du centre de Mons, cette maison offre un cadre paisible et agréable, parfait pour un séjour détente en couple, en famille ou entre amis.
- Accueil
- Chambres d'hôtes
- Lauralys
Lauralys




À propos
Wi-Fi
Langues
Un espace confortable et tout équipé
L’étage de la maison est entièrement réservé aux hôtes et comprend :
Une spacieuse chambre de 35 m² avec un lit double, un canapé-lit et la possibilité d’ajouter un lit enfant. Équipée d’une TV, d’un espace de rangement et d’une tringle pour les vêtements, cette chambre garantit un séjour agréable.
Une salle de bain privative avec douche, WC, serviettes, gel douche et sèche-cheveux pour un confort optimal.
Une pièce conviviale avec bureau, table, frigo, machine à café, bouilloire électrique, ainsi que du thé, des livres et des jeux pour des moments de détente.
Un parking sécurisé gratuit à l'intérieur de la propriété.
Une localisation idéale pour explorer la région
Cette chambre d’hôtes près de Mons est un point de départ parfait pour visiter les incontournables de la région :
10 minutes du centre de Mons, de la Maison Van Gogh et du parc SPARKOH ! (parc d’aventures scientifiques).
20 minutes de Pairi Daiza, l’un des plus beaux parcs animaliers d’Europe, et du Musée du Masque de Binche.
À seulement 1 km d’un RAVeL, idéal pour des balades à pied ou à vélo.
Réservez un séjour dès maintenant !
Par téléphone : +32 (0)475 71 26 96
Plus d’infos sur le site web : www.lauralys.be
Un séjour confortable et authentique vous attend chez Laurence et Pascal !
Capacité
Hébergement par personnes
3
Lits supplémentaires disponibles
1
Lits doubles
0
Lits simples
0
Lits supplémentaires
0
Nombre de douches
0
Nombre de salles de bains
0
Nombre de toilettes
0
Lits bébé disponibles
0
Informations générales
Informations de contact
Adresse
132 Rue de Monte en Peine,7022 Hyon
L'avis des clients
4.4/5
Ces avis sont récoltés à partir Google Reviews
Nous avons passé un agréable séjour, non seulement Laurence et Pascal sont restés éveillés tard à cause de notre retard et nous ont accueillis pour discuter et se détendre avec une bière (et Google Translate :-D), mais ils ont également servi un délicieux petit-déjeuner avec des yaourts et des confitures maison. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons par là !
Très belle chambre d'hôtes Bien aménagée Déjeuners délicieux et hôtes très gentils Nous reviendrons bientôt
Chambre magnifique et excellent accueil. À recommander
Très belle chambre d’hôtes dans la région de Mons Endroit idéal pour visiter pleins de choses dans la région : Sparkoh, Pairi Daiza, Centre ville de Mons Petit déjeuner délicieux! À recommander
Accueil chaleureux, propriétaires nous ont bien diriger vers les différents sites touristiques. A recommander