Voir les photos (4)
1178-Melvile Théâtre d'Angoulême 1.jpg

Melvile sur scène

Mons 2015 ,  Festival ,  Numérique ,  Théâtre à Mons
  • Un concert, un spectacle, un film, une bande dessinée. A partir de « Melvile », publié aux Editions Lombard, Romain Renard créé un projet étonnant. Véritable concert numérique, ce créateur de la région nous plonge dans son univers multi-dimensionnelle.
    Melvile est une petite ville perdue entre deux vallées au milieu de forêts séculaires. Une présence dont on ne soupçonnait plus l'existence s'est réveillée dans la forêt. Cette force mystérieuse fait rejaillir à la surface les pires démons et...
    Un concert, un spectacle, un film, une bande dessinée. A partir de « Melvile », publié aux Editions Lombard, Romain Renard créé un projet étonnant. Véritable concert numérique, ce créateur de la région nous plonge dans son univers multi-dimensionnelle.
    Melvile est une petite ville perdue entre deux vallées au milieu de forêts séculaires. Une présence dont on ne soupçonnait plus l'existence s'est réveillée dans la forêt. Cette force mystérieuse fait rejaillir à la surface les pires démons et les meilleurs espoirs des habitants de Melvile qui se matérialise sous leurs yeux...
    Entre les brumes de John Carpenter et les blues toxiques de David Lynch, le spectateur est invité à rejoindre le temps d'un moment suspendu, le monde particulier de Melvile dans une mise en musique et en cinéma de la bande dessinée, imaginée avec les Dirty Monitor.
    À partir de sa bande dessinée, Melvile, Romain Renard crée un véritable concert numérique.
    Ce créateur de la région vous plonge dans son univers multi-dimensionnel.
  • Tarifs
  • Tarif de base - Adulte Plein tarif
    11 €