thumbnail_Logo website.jpg

Le Charme d'Autrefois

Entreprise ,  Brocantes ,  Brocantes / antiquité ,  Shopping à Frameries

  • Le Charme d’Autrefois, c’est l’histoire d’une framerisoise passionnée de brocantes. Depuis juillet 2020, Anaïs Lheureux a lancé son concept de chiner de superbes objets anciens et vintage et de les proposer à « l’adoption » sur sa page Instagram. Face à un très fort engouement, le projet s’est professionnalisé en janvier 2021, avec l’ouverture du site internet www.lecharmedautrefois.com.



    Pour les amateurs du charme des objets d’autrefois, le passage est obligatoire sur cette superbe...
    Le Charme d’Autrefois, c’est l’histoire d’une framerisoise passionnée de brocantes. Depuis juillet 2020, Anaïs Lheureux a lancé son concept de chiner de superbes objets anciens et vintage et de les proposer à « l’adoption » sur sa page Instagram. Face à un très fort engouement, le projet s’est professionnalisé en janvier 2021, avec l’ouverture du site internet www.lecharmedautrefois.com.



    Pour les amateurs du charme des objets d’autrefois, le passage est obligatoire sur cette superbe boutique en ligne. Vous y trouverez des pépites qui, pour la plupart, pourront être soigneusement livrées dans toute la Belgique et la France.



    Vente uniquement en ligne
  • Langues parlées
    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année
  • Toute l'année 2022