Les-filles-du-Hainaut.jpg

Vivement lundi - Les filles du Hainaut

à Mons
  • Un rendez-vous bistro-phonique autour du fait divers
    Quatre femmes épluchent les nouvelles. Dedans il y a Simone Weber, Gaston Dominici, le Dahlia noir, le dépeceur de Mons, nos voisin·ne·s qui se brûlent à la cigarette et ceux qui nous tiennent en joue. Avec grâce, bassesse, humanité, esprit de déduction, les « filles du Hainaut » s’expriment en radio libre, en live et sans filet, armées de leurs articles, de leurs connaissances, de leurs belles blouses, de leurs personnages et figures de...
    Un rendez-vous bistro-phonique autour du fait divers
    Quatre femmes épluchent les nouvelles. Dedans il y a Simone Weber, Gaston Dominici, le Dahlia noir, le dépeceur de Mons, nos voisin·ne·s qui se brûlent à la cigarette et ceux qui nous tiennent en joue. Avec grâce, bassesse, humanité, esprit de déduction, les « filles du Hainaut » s’expriment en radio libre, en live et sans filet, armées de leurs articles, de leurs connaissances, de leurs belles blouses, de leurs personnages et figures de références.
     
    Les filles du Hainaut : Isabelle Bats, Agathe Cornez, Yannick Duret et Eline Schumacher.
    Avec Josiane Weber, Emmanuelle Sauvage, Julianne Papin et Béatrice Roman.
    Vivement Lundi !
    Le rendez-vous intime et inédit entre le public et les artistes !
    Banc d’essai, moment lecture, projet en chantier, conférence, réflexion sur un sujet donné, rêve caché au fond d’un tiroir, plongée dans un univers artistique particulier… Vivement lundi ! se veut un moment de liberté sur Mars.
    Un espace-temps de plaisir dédié à la rencontre entre un artiste et le public.
  • Tarifs
  • Gratuité
Horaires
Horaires
  • Le 11 janvier 2021 de 19:00 jusqu'à 20:00