074-Les-gros-patinent-bien-┬®-Fabienne-Rappenneau-1731x850.jpg

Les gros patinent bien

à Mons
15 Tarif plein
  • Fine débilité, intelligence absurde, organisation bordélique et poésie extravagante

    Ce pourrait être la rencontre entre Jules Verne et Cervantès, entre un volcan islandais et une éolienne de la Mancha ibérique… Aidés de carton pour seul accessoire et dans un anglais shakespearien réinventé, deux comédiens livrent une folie burlesque digne des meilleurs clowns. Un conte débridé, mi-aventures mi- policier, à la recherche de la sirène perdue totalement improbable. L’inventivité qui éclate ici...

    Fine débilité, intelligence absurde, organisation bordélique et poésie extravagante

    Ce pourrait être la rencontre entre Jules Verne et Cervantès, entre un volcan islandais et une éolienne de la Mancha ibérique… Aidés de carton pour seul accessoire et dans un anglais shakespearien réinventé, deux comédiens livrent une folie burlesque digne des meilleurs clowns. Un conte débridé, mi-aventures mi- policier, à la recherche de la sirène perdue totalement improbable. L’inventivité qui éclate ici ne cesse de surprendre, le comique s’autorise tout. Un spectacle d’une grande originalité, à découvrir en famille.
     
    Le spectacle a reçu le prix du meilleur spectacle théâtre public à la Cérémonie des Molières le 30.05.2022.
     
    Un spectacle d’Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois.
    Cie Le Fils du Grand réseau.
     

    Quelle folie digne des Monty Python que ce nouveau spectacle créé au Théâtre du Rond- Point à Paris ! Comme si ce duo d’artistes réalisait ici un rêve de gamins.

    Le Monde, 14.01.22

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires
  • Du 7 février 2023
    au 8 février 2023
  • Mardi
    à 20:00