1646749905-1915x850.jpg

Le songe d'une nuit d'été

à Mons
15 Tarif plein
  • Rave party chez Shakespeare!

    Cette adaptation du Songe est avant tout une comédie, un genre de vaudeville féérique. Une épopée amoureuse et poétique dans les forêts shakespeariennes, là où se révèlent les passions, se dévoilent les secrets, se poursuivent les amant·es dans un chassé-croisé avec elfes et fées d’un genre tout à fait spécial. Une quinzaine de marionnettes géantes autour de 8 comédien·nes nous font pénétrer dans le monde de la nuit où fées et farfadets prennent l’allure de...

    Rave party chez Shakespeare!

    Cette adaptation du Songe est avant tout une comédie, un genre de vaudeville féérique. Une épopée amoureuse et poétique dans les forêts shakespeariennes, là où se révèlent les passions, se dévoilent les secrets, se poursuivent les amant·es dans un chassé-croisé avec elfes et fées d’un genre tout à fait spécial. Une quinzaine de marionnettes géantes autour de 8 comédien·nes nous font pénétrer dans le monde de la nuit où fées et farfadets prennent l’allure de flamboyantes drag-queens et où tous les fantasmes sont permis. Peur, excitation, course folle aux désirs sont au rendez-vous !
     
    De William Shakespeare.
    Mise en scène : Jean-Michel D’Hoop / Cie Point zéro.
     

    Des fées transgenres, Puck avec des piercings aux tétons, le duc Thésée en roi du SM.

    Catherine Makereel, Le Soir, 11.03.22
     
    Des songes d’une nuit d’été déjantés qui jouent sur la confusion des genres. Jean-Michel d’Hoop signe une adaptation virevoltante de Shakespeare.

    Laurence Bertels, La Libre, 17.03.22


    Satellites

    > Jeudi 6.10 : Bord de scène après la représentation.

    > Jeudi 6.10 + vendredi 7.10 : Bibliothèque éphémère en collaboration avec le Réseau montois de lecture publique.

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires
  • Du 6 octobre 2022
    au 7 octobre 2022
  • Jeudi
    à 20:00
  • Vendredi
    à 20:00