La Freak

à Mons
15 Tarif plein
  • Dans le cadre du focus Guerrières : Le festival qui ose. La scène. Le corps. En toute liberté.

    Guerrières prône l’émancipation, l’absence de dogme ou de tabous, la liberté de disposer de son corps et de son esprit. Seules des artistes femmes ou qui revendiquent comme telles y sont programmées. Guerrières est portée par la pensée et les combats féministes : lutte contre les inégalités de genre, de race et de classe, anti-racisme, anti patriarcat, anticolonialisme, questionnement des...

    Dans le cadre du focus Guerrières : Le festival qui ose. La scène. Le corps. En toute liberté.

    Guerrières prône l’émancipation, l’absence de dogme ou de tabous, la liberté de disposer de son corps et de son esprit. Seules des artistes femmes ou qui revendiquent comme telles y sont programmées. Guerrières est portée par la pensée et les combats féministes : lutte contre les inégalités de genre, de race et de classe, anti-racisme, anti patriarcat, anticolonialisme, questionnement des privilèges.

    La Freak :

    Quels corps, quelles femmes, quels discours, quels imaginaires sont représentés dans les médias, les films et sur les plateaux de théâtre ? Seule en scène, Sabine Pakora revisite avec humour et sensibilité sa vie de comédienne et jongle avec les stéréotypes qui lui sont renvoyés tant sur sa couleur que sur sa rondeur.

    Texte, interprétation, conception, mise en scène : Sabine Pakora.

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 15 mars 2023 de 20:00 jusqu'à 21:15