Alexander-Gronsky-1559x850.jpg

La Dernière nuit du monde

à Mons

15 Tarif plein
  • Suivez l’histoire à suspense de Gabor, lobbyiste déterminant dans la commercialisation d’une pilule qui permet de ne dormir que 45 minutes par jour et d’être totalement reposé…
     
    La nuit est, de tout temps, le royaume de la liberté et de la peur, un espace où les frontières s’estompent, où tout change d’aspect et de sens, dans l’ivresse ou dans l’effroi. La nuit questionne nos vies, interroge notre finitude. Laurent Gaudé et Fabrice Murgia s’y plongent et nous livrent un conte ancré dans un...

    Suivez l’histoire à suspense de Gabor, lobbyiste déterminant dans la commercialisation d’une pilule qui permet de ne dormir que 45 minutes par jour et d’être totalement reposé…
     
    La nuit est, de tout temps, le royaume de la liberté et de la peur, un espace où les frontières s’estompent, où tout change d’aspect et de sens, dans l’ivresse ou dans l’effroi. La nuit questionne nos vies, interroge notre finitude. Laurent Gaudé et Fabrice Murgia s’y plongent et nous livrent un conte ancré dans un futur proche: On y suit avec suspense l’histoire de Gabor, lobbyiste déterminant dans la commercialisation d’une pilule qui va sensiblement modifier la nature de l’humain puisqu’elle permet de ne dormir que 45 minutes par jour et d’être totalement reposé…
     
    Première du spectacle avant son départ pour le Festival d’Avignon.
    De et avec Fabrice Murgia et Laurent Gaudé (Cie Artara) C’est l’été sur mars ! : une programmation estivale de Mars – Mons arts de la scène, dans le cadre de Destination Mons, du 1er juillet au 24 août.

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires
  • Du 1 juillet 2021
    au 2 juillet 2021
  • Jeudi
    à 20:00