L-amour-c-est-pour-du-beurre-©-Leonie-Stolberg-1920x850.jpg

L’amour c’est pour du beurre

à Mons
18 Tarif plein
  • Une ode au théâtre, aux êtres humains, à leurs failles et à la complexité des émotions.

    Tout le monde a mal quelque part: au corps, à la tête ou au cœur. Six personnes font du théâtre pour «aller mieux» et sont de bonne volonté pour monter La nuit des rois de William Shakespeare dans une salle de gym. Ils et elles jouent, assis·es sur un plinth ou dans les espaliers. À travers des mots empruntés ou des silences gênés, leur humanité apparaît et nous confronte à la solitude de ce monde, où...

    Une ode au théâtre, aux êtres humains, à leurs failles et à la complexité des émotions.

    Tout le monde a mal quelque part: au corps, à la tête ou au cœur. Six personnes font du théâtre pour «aller mieux» et sont de bonne volonté pour monter La nuit des rois de William Shakespeare dans une salle de gym. Ils et elles jouent, assis·es sur un plinth ou dans les espaliers. À travers des mots empruntés ou des silences gênés, leur humanité apparaît et nous confronte à la solitude de ce monde, où prendre soin est parfois mis de côté… L’amour c’est pour du beurre est une ode au théâtre, aux êtres humains et à la complexité des émotions. Une comédie d’amour humaniste!
     
    Eline Schumacher avait mis en scène à Mons La Ville des zizis, un spectacle à l’énergie survoltée, une comédie douce et légèrement déjantée. C’est sur toile de fond de la pièce extrêmement « jouante» de Shakespeare qu’elle nous revient, mettant en lumière avec humour, jeux de langages et quiproquos, la pulsion du théâtre!
     
    Eline Schumacher


    Satellites

    Mercredi 18.10: Bord de scène après la représentation

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 10 € à 18 €
Horaires
  • Du 18 octobre 2023
    au 20 octobre 2023
  • Mercredi
    à 20:00
  • Jeudi
    à 13:30