Cloture-©-Jef-Berhin-2-1-1568x850.jpg

Festival au Carré - Journée de clôture

à Hyon
  • Le samedi 9 juillet, c’est (presque) la fin du Festival. Pour finir en beauté, on vous propose une journée à vivre comme une longue fête. Dès 13h, on part en goguette en famille à la cascade d’Hyon pour une mise au vert pleine de surprises ; en fin d’après-midi, on passe au Waux-Hall pour vibrer devant les magnifiques danseurs et danseuses de Summertime; à 19h30 rendez-vous au Théâtre le Manège pour la folle première belge des Chiens de Navarre et direction ensuite Maison Folie pour la...

    Le samedi 9 juillet, c’est (presque) la fin du Festival. Pour finir en beauté, on vous propose une journée à vivre comme une longue fête. Dès 13h, on part en goguette en famille à la cascade d’Hyon pour une mise au vert pleine de surprises ; en fin d’après-midi, on passe au Waux-Hall pour vibrer devant les magnifiques danseurs et danseuses de Summertime; à 19h30 rendez-vous au Théâtre le Manège pour la folle première belge des Chiens de Navarre et direction ensuite Maison Folie pour la grande fête de fin du Festival…
     
     

    — Dès 13h | Cascade d’Hyon
    En balade à la cascade

    Passez la journée avec vos marmots aux rythmes des bruissements de la cascade d’Hyon.
     

    — 18h | Waux-Hall
    Summertime

    Célébrez l’été avec cinq danseurs et danseuses dans une ambiance légère et colorée.
     

    — 19h30 | Théâtre le Manège
    La vie est une fête

    Amateur·rice d’humour extraterrestre? Ne manquez pas l’univers loufoque et impertinent de ce collectif iconoclaste !

    — Dès 20h | Maison Folie

    Fétéroclyte

    Préparez vous à vivre une soirée hors normes organisée par Amélie K. et en présence de DJ Marcelle. LA fête de clôture à ne pas manquer !
     

Horaires
Horaires
  • Le 9 juillet 2022 de 13:00 jusqu'à 00:00