Ellipse

à Mons

À partir de :  9 Tarif plein
  • « Ellipse » est un heureux mélange de musique de chambre et de jazz, qui oscille entre parties orchestrées et improvisées. Les textes chantés par Barbara Wiernick parlent d’oubli, de lâcher prise, de féminité ou encore de parcelles de vies. L’interprétation menée en compagnie de trois musiciennes est pétillante, gaie, pleine de couleurs, de vibrations, de fraîcheur et de poésie.
     
    Avec Barbara Wiernik (chant), Sigrid Vandenbogaerde (violoncelle), / Clarinette – Clarinette basse Hélène Duret...

    « Ellipse » est un heureux mélange de musique de chambre et de jazz, qui oscille entre parties orchestrées et improvisées. Les textes chantés par Barbara Wiernick parlent d’oubli, de lâcher prise, de féminité ou encore de parcelles de vies. L’interprétation menée en compagnie de trois musiciennes est pétillante, gaie, pleine de couleurs, de vibrations, de fraîcheur et de poésie.
     
    Avec Barbara Wiernik (chant), Sigrid Vandenbogaerde (violoncelle), / Clarinette – Clarinette basse Hélène Duret (clarinette et clarinette basse), Jessica Ryckewaert (marimba et vibraphone), Alain Pierre et Barbara Wiernick (paroles et musiques).

  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires

Horaires

  • Le 19 mars 2022