Dégustation de cuvées féministes et initiation aux vins naturel

à Mons
10 Tarif plein
  • « Jeter à la figure du patriarcat des bouteilles de vin délicieuses. Faire de l’étiquette un espace féministe, engagé dans la lutte contre toutes les oppressions. Faire exister des notions militantes essentielles sur les cartes des vins. […] « Putes Féministes » est une revendication puissante, c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes fières d’en être. »

    Fleur Godart travaille avec des vigneron.nes indépendant.es et propose des étiquettes joyeusement engagées en détournant les remarques,...

    « Jeter à la figure du patriarcat des bouteilles de vin délicieuses. Faire de l’étiquette un espace féministe, engagé dans la lutte contre toutes les oppressions. Faire exister des notions militantes essentielles sur les cartes des vins. […] « Putes Féministes » est une revendication puissante, c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes fières d’en être. »

    Fleur Godart travaille avec des vigneron.nes indépendant.es et propose des étiquettes joyeusement engagées en détournant les remarques, quolibets et insultes misogynes pour mieux se les approprier.

    Autrice de BD et grossiste et agente de vigneron.nes, Fleur Godart nous invite à déconstruire les codes de la dégustation et nous initie au vin vivant.

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    10 €
Horaires
Horaires
  • Le 18 mars 2023 de 18:00 jusqu'à 19:30