
Cold Blood
Mons 2015
,
Danse
,
Musique
,
Cinéma
,
Danse
,
Musique
,
Théâtre
,
Cinéma
à Mons
-
de Michèle Anne de Mey et Jaco Van Dormael, avec le collectif Kiss & Cry, texte de Thomas Gunzig.
En 2011, les salles de théâtre sont bouleversées par un spectacle unique. Mélangeant cinéma, danse, musique, théâtre et bricolage de génie, Kiss and Cry connaît dès sa création à Mons un succès immédiat et international. La chorégraphe Michèle Anne De Mey (Sinfonia eroïca), le cinéaste Jaco Van Dormael (Toto le héros) et toute leur équipe se lancent alors dans une aventure autour du monde avec...de Michèle Anne de Mey et Jaco Van Dormael, avec le collectif Kiss & Cry, texte de Thomas Gunzig.
En 2011, les salles de théâtre sont bouleversées par un spectacle unique. Mélangeant cinéma, danse, musique, théâtre et bricolage de génie, Kiss and Cry connaît dès sa création à Mons un succès immédiat et international. La chorégraphe Michèle Anne De Mey (Sinfonia eroïca), le cinéaste Jaco Van Dormael (Toto le héros) et toute leur équipe se lancent alors dans une aventure autour du monde avec une histoire qu’il raconte du bout des doigts…
Dans Kiss and Cry : « Gisèle a croisé dans un train un homme et leurs mains se sont touchées. Tout le reste de sa vie, elle cherchera les mains de cet homme. »
En 2015, toute l’équipe revient à l’endroit de la création de cette histoire et font à nouveau rêver petits et grands de leur poésie et ingéniosité…
Par Michèle Anne de Mey et Jaco Van Dormael, avec le collectif Kiss & Cry, texte de Thomas Gunzig.
Pas de suite, pas d’épilogue mais une nouvelle aventure, entre nano-danse et cinéma…
Coproduction de Charleroi-danses, Astragale/cie Michèle Anne De Mey le manège.mons, la Fondation Mons 2015
-
Tarifs
-
Adulte11 €