2020-12-17-ORCW-by-Rino-Noviello-1607x850.jpg

Célébrez Noël ! Grand concert traditionnel

à Mons
À partir de :  18 Tarif plein
  • Renouant avec la tradition du concert de Noël, Vahan Mardirossian et l’ORCW interprètent nos musiques sacrées dans les lieux de culte. Rendez-vous à deux pas de la Grand-Place, en l’église Saint-Nicolas-en-Havré, le temps d’un concert qui vous plongera dans la magie de Noël avec ses musiques célestes : le concerto pour orgue de Haendel, le très populaire « Adagio » d’Albinoni, le célébrissime « Canon » de Pachelbel et l’Oratorio de Camille Saint-Saëns.
     
    Vahan Mardirossian, direction.
    ...
    Renouant avec la tradition du concert de Noël, Vahan Mardirossian et l’ORCW interprètent nos musiques sacrées dans les lieux de culte. Rendez-vous à deux pas de la Grand-Place, en l’église Saint-Nicolas-en-Havré, le temps d’un concert qui vous plongera dans la magie de Noël avec ses musiques célestes : le concerto pour orgue de Haendel, le très populaire « Adagio » d’Albinoni, le célébrissime « Canon » de Pachelbel et l’Oratorio de Camille Saint-Saëns.
     
    Vahan Mardirossian, direction.
    Bernard Carlier, organiste.
    ORCW.
     
    Avec l’ensemble vocal Le Petit Sablon Thibaut Lenaerts, ténor et chef de Choeur. Les solistes Aurélie Moreels, soprano, Julie Vercauteren, mezzo-soprano, Anne-Fleur Inizan, alto, Thibaut Lenaerts, ténor, et Samuel Namotte, baryton.
    Programme :


    Georg Friedrich Haendel : Concerto pour orgue
    Tomaso Albinoni : Adagio en Sol Mineur
    Johann Pachelbel : Canon
    Camille Saint-Saëns : Oratorio de Noël op.12
  • Tarifs
  • Adulte
    De 18 € à 25 €
Horaires
Horaires
  • Le 17 décembre 2020 à 20:00