Bruler-Danser-HD-141_Barbara_Buchmann.jpg

Brûler, danser

à Mons
15 Tarif plein
  • Dans le cadre du focus Guerrières : Le festival qui ose. La scène. Le corps. En toute liberté.

    Guerrières prône l’émancipation, l’absence de dogme ou de tabous, la liberté de disposer de son corps et de son esprit. Seules des artistes femmes ou qui revendiquent comme telles y sont programmées. Guerrières est portée par la pensée et les combats féministes : lutte contre les inégalités de genre, de race et de classe, anti-racisme, anti patriarcat, anticolonialisme, questionnement des...

    Dans le cadre du focus Guerrières : Le festival qui ose. La scène. Le corps. En toute liberté.

    Guerrières prône l’émancipation, l’absence de dogme ou de tabous, la liberté de disposer de son corps et de son esprit. Seules des artistes femmes ou qui revendiquent comme telles y sont programmées. Guerrières est portée par la pensée et les combats féministes : lutte contre les inégalités de genre, de race et de classe, anti-racisme, anti patriarcat, anticolonialisme, questionnement des privilèges.

    Brûler-Danser :

    Brûler-Danser c’est une remontada singulière. Il n’y a pas d’équipe adverse. L’ennemi, c’est le temps qui imprime inlassablement sa marque. C’est l’histoire d’une reconquête de soi, par le mouvement. Les mots et les sons se frottent. La proposition est organique, pulsée, portée par un duo inédit. C’est un voyage au pays de la nuit et de la poésie performée. C’est une aube, un espoir de respirer autrement.

    Le duo Lisette Lombé et Cloé du Trèfle, c’est La rencontre du slam, de la musique électronique et du piano qui questionne le temps du post-confinement, le choc post-traumatique collectif et la possibilité de résilience.

    Un projet de Lisette Lombé et Cloé du Trèfle.

Réserver
Réserver
  • Tarifs
  • Adulte
    De 9 € à 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 18 mars 2023 à 20:00