fokusattente-5-2-1359x850.jpg

Vivement lundi - Moi, l'autre, compagnie Double Impro

à Mons
  • Quand l’autre est le miroir de soi
    Danseuse et chorégraphe Hip-Hop, Elora Pasin s’interroge sur l’interconnexion entre individus : comment les émotions des autres nous affectent-elles instantanément ? Un transfert de sensations présent dans chacune de nos interactions humaines. Avec les danseurs·ses de sa compagnie, ils sont partis en quête d’eux mêmes pour comprendre, accepter et ne garder que le positif de cette expérience. Car se confronter aux autres, c’est finalement se confronter à...
    Quand l’autre est le miroir de soi
    Danseuse et chorégraphe Hip-Hop, Elora Pasin s’interroge sur l’interconnexion entre individus : comment les émotions des autres nous affectent-elles instantanément ? Un transfert de sensations présent dans chacune de nos interactions humaines. Avec les danseurs·ses de sa compagnie, ils sont partis en quête d’eux mêmes pour comprendre, accepter et ne garder que le positif de cette expérience. Car se confronter aux autres, c’est finalement se confronter à soi…
     
    Après une résidence sur Mars, ces artistes nous livrent le fruit de leur travail en cours.
     
    Par la Compagnie Double impro.
    Vivement Lundi !
    Le rendez-vous intime et inédit entre le public et les artistes !
    Banc d’essai, moment lecture, projet en chantier, conférence, réflexion sur un sujet donné, rêve caché au fond d’un tiroir, plongée dans un univers artistique particulier… Vivement lundi ! se veut un moment de liberté sur Mars.
    Un espace-temps de plaisir dédié à la rencontre entre un artiste et le public.
  • Tarifs
  • Gratuité
Horaires
Horaires
  • Le 16 novembre 2020 de 19:00 jusqu'à 20:00