150. La jeunesse hainuyère revisite l’héritage de Léon Losseau

Exposition à Mons

  • Dans le cadre du 150ème anniversaire de la naissance de Léon Losseau, l‘équipe de la Maison Losseau a réuni professeurs et élèves de diverses écoles provinciales afin de mettre en lumière le travail passionné de nos jeunes talents dans les différentes parties de la prestigieuse institution culturelle montoise.
    Les élèves de la section « technicien.ne en photographie » de l’enseignement secondaire supérieur de promotion sociale de l‘Institut provincial des Arts et Métiers du Centre présenteront à la Maison Losseau une sélection de photographies dont les thèmes rappelleront de près ou de loin les grands sujets chers à Léon Losseau.
    Ces photographies ont été réalisées par plusieurs photographes, dont Dominique Botte, Fabienne Denoncin, Hansy Houze, Jean Wrobel, Jérémy Branca, Kévin Dubru, Sébastien Jacquet ou encore Gil De Angelis.
    Une manifestation organisée par la Fondation Losseau, avec le concours du Service Communication de la Province de Hainaut et le Secteur Littérature de la Province de Hainaut.
  • Tarifs
  • Gratuité
Horaires
Horaires
  • Du 1 juillet 2020 au 29 août 2020