Voir les photos (17)

Salle Polyvalente L'écurie

MICE - Infrastructure ,  Infrastructure - Lieux événementiels à Lens
  • Située à la Ferme du Parc, bâtiment de plus de 300 ans et exploitation agricole familiale toujours en activité, vous accédez aux salles en passant à pied sous l’impressionnant porche d’entrée. Notre ferme est située à 15 km de Mons, Ath, Soignies ... et les salles sont disponibles à la location 7 jour / 7 de 08h00 à 22h00.

    Louez l'une des deux ou privatisé le bâtiment pour quelques heures à plusieurs jours pour organiser un team-building, un séminaire, un brainstorming, une étude de marché,...

    Située à la Ferme du Parc, bâtiment de plus de 300 ans et exploitation agricole familiale toujours en activité, vous accédez aux salles en passant à pied sous l’impressionnant porche d’entrée. Notre ferme est située à 15 km de Mons, Ath, Soignies ... et les salles sont disponibles à la location 7 jour / 7 de 08h00 à 22h00.

    Louez l'une des deux ou privatisé le bâtiment pour quelques heures à plusieurs jours pour organiser un team-building, un séminaire, un brainstorming, une étude de marché, une soirée à thème, un événement de relations publiques, une conférence, un vernissage, un cocktail, une formation spécifique, un repas de famille ou entre amis, organiser une baby-shower, un shooting photos ou vidéos, un cours de cuisine, un atelier culturel ou créatif….

    Pour votre confort, la salle du rez-de-chaussée : "L'écurie" est équipée pour recevoir 40 personnes en configuration assise, ou 50 personnes debout maximum pour de petites réceptions (enfants compris). Cette salle polyvalente, modulable, d'une superficie de 90 m² s'adapte à de nombreuses activités privées et professionnelles.
    La salle « L’écurie » est accessible aux PMR.
    Nous y mettons à votre disposition :
    Une cuisine ouverte et entièrement équipée
    Four multifonctions
    Four à micro-ondes
    Taques à induction (4 feux)
    Ustensiles de cuisine (casseroles, poêles…)
    Vaisselles, verres et couverts pour 40 personnes 1 évier inox (2 bacs + égouttoir)
    1 lave-vaisselle
    1 réfrigérateur grande capacité
    1 congélateur
    Machine café Senseo
    Samovar
    Bouilloire
    Petits électroménagers
    7 tables rectangulaires + 3 tables trapézoïdales + 40 chaises adultes 2 tables pliables (180*80 cm)
    3 tables légères et modulables en hauteur
    3 Tables et 6 bancs pour jeunes enfants
    3 « mange debout » (tables de cocktail)
    3 Portes manteaux (3*20 patères)
    2 lave-mains dans la salle à hauteur des enfants
    Local sanitaire de +/-15 m² (3 toilettes dont 1 PMR + 2 éviers + 1 table à langer)
    Wifi haut débit
    Matériel de nettoyage de la salle à disposition

    Sur demande préalable :
    Chevalet de conférence (« Flip chart »)
    Rétroprojecteur
    Ecran de projection sur pied 200 x 200 cm

    La 2me salle "Le grenier à grains" (80m²) est située au 1er étage et accessible via un escalier.
    Cette salle est équipée de :
    Chauffage central,
    parquet de haute qualité,
    1 toilette,
    vestiaire pour 40 personnes,
    40 chaises,
    10 tables pliantes (75*75 cm),
    wifi haut débit gratuit, 
    frigo,
    machine à café / thé,
    rétroprojecteur,
    Ecran de projection,
    Baffles connectable en Bluetooth ou en direct,...

    Un parking en gravier gratuit et facilement accessible pour 15-20 voitures à l’extérieur de la ferme.
    Les salles sont NON-FUMEUR mais un espace défini à l’extérieur devant la salle est à votre disposition.

    Petit « + » : Pour les locations professionnelles, nos tarifs comprennent eau, café, thé, chauffage, nettoyage et la mise à disposition de toute l’infrastructure et équipements.
    Le ménage est fait avant et après votre location.
    Tous ces services et équipements sont inclus dans le prix de la location "All In" .

    Que pouvons-nous faire pour vous ? Prenez contact avec nous sans engagement pour discuter ensemble de vos souhaits. Nous vous proposerons une formule adaptée à vos besoins afin de vous satisfaire au mieux et faire de votre évènement une réussite.

  • Capacité
    • Personnes :  6 Personne(s) mini
    • Personnes :  50 Personne(s) maxi
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Français
Prestations
  • Accessibilité
    • Mobilité réduite
  • Equipements
    • Accès Internet
    • Wi-Fi
    • Chevalet à feuilles mobiles (Flip-chart)
    • Rétroprojecteur
    • Tableau
  • Services
    • Nettoyage / ménage
Ouvertures
  • Toute l'année
  • Toute l'année 2023
  • Lundi
    08:00 - 22:00
  • Mardi
    08:00 - 22:00
  • Mercredi
    08:00 - 22:00
  • Jeudi
    08:00 - 22:00
  • Vendredi
    08:00 - 22:00
  • Samedi
    08:30 - 22:00
  • Dimanche
    08:30 - 22:00
  • Lundi
    08:00 - 22:00
  • Mardi
    08:00 - 22:00
  • Mercredi
    08:00 - 22:00
  • Jeudi
    08:00 - 22:00
  • Vendredi
    08:00 - 22:00
  • Samedi
    08:30 - 22:00
  • Dimanche
    08:30 - 22:00