VisitMons Logo

Totemus, un musée à ciel ouvert

default textvisitMons - Grégory Mathelot

Mons, capitale culturelle de la Wallonie, vous ouvre ses portes pour une aventure hors du commun. Laissez-vous surprendre par ses trésors architecturaux et patrimoniaux, traversez les époques et vibrez au rythme du street art qui anime ses rues. Curiosité et émerveillement garantis : le voyage commence ici et maintenant !

Über die Aktivität

Sprachen

FR

Point de départ

visitMons

Grand Place, 27

7000 Mons


Informations pratiques

Le parc du Beffroi est ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h.

Le parcours est accessible aux poussettes tout-terrain (présence de pavés).

N'oubliez pas de récupérer votre badge Totemus de la province de Hainaut à visitMons avant ou après votre chasse aux trésors !

Allgemeine Informationen

Kontaktinformationen

Adresse

27 Grand-Place,7000 Mons

Preise

Kostenlos

Kundenbewertungen

🇫🇷🇩🇪🇬🇧🇳🇱

Diese Bewertungen stammen von Google Reviews

U
Ulysse Lainé🇫🇷
9. April 2025

Accueil très agréable, le personnel du musée explique très bien le cheminement du musée et les concepts (l'infiniment grand et l'infiniment petit). En bonus la visite de la crypte pour en apprendre plus sur l'histoire du lieu (pourquoi un musée dans une chapelle).

D
Dairo Sánchez🇩🇪
25. Februar 2025

Wunderschönes Gebäude; Vielleicht kann ich das nächste Mal vorbeikommen.

M
Margo Pauly🇬🇧
8. September 2024

Really cool exposition about the invisible

C
Caroline Elias🇫🇷
5. März 2024

Microscope, télescope, rendre visible ce qui est invisible... Belle expo, belles photos dans un bâtiment exceptionnel. Gratuit le 1er dimanche du mois. Parking gratuit aisé le dimanche.

M
Marc Vandercammen🇫🇷
16. Juli 2023

Une exposition dans la cité qui vaut le coup d'œil. Sous le soleil, la visite (gratuite) ne manque pas d'intérêt.

Praktische Informationen

Besuchen Sie die Website

Sie könnten auch mögen