Le Festival au carré est un moment particulier sur Mars. C’est à la fois la fin de la saison et le début de l’été. C’est un événement pour lequel l’ensemble des équipes s’active autour d’un objectif commun : vous faire vivre un moment unique qui rassemble tout ce qui fait notre identité; une multiplicité de lieux, les arts vivants sous toutes les formes, une ambiance chaleureuse et une palette infinie d’émotions à vivre.
 
Cette année, en plus de nos programmateur·rices habituel·les, nous avons fait appel à une série de complices qui sont venus enrichir le programme : le lithographe framerisois Bruno Robbe, le chef Franco Lombardo, le groupe de citoyen·nes actif·ves dans la programmation musicale de la Maison Folie, le collectif About it et la festive Amélie Kestermans. Chacun·e vous a concocté une soirée digne de sa personnalité.
 
Toutes ces belles énergies mises ensemble fait de ce 23e Festival au carré une édition pleine de pépites : du théâtre, du cirque et de la danse en plein air pour
redécouvrir notre beau patrimoine, des découvertes musicales intimes, fantasques ou inattendues, des moments où l’on danse follement, un temps unique dédié aux familles et puis une grande terrasse pour se retrouver durant les longues soirées d’été.
 
C’est l’été sur Mars !

Au programme :