Avis aux petits et grands explorateurs. Vous aimez partir à la chasse aux trésors, découvrir de nouvelles variétés d'animaux, les traditions et l'art de Mons ou encore l'artiste espagnol Joan Miró? Alors nous avons concocté quelque chose pour vous : vous passerez le vendredi au Pairi Daiza, un parc zoologique hors du commun.
Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner, vous vous rendrez au SPARKOH ! et découvrirez le centre de Mons grâce à l'application Totemus, une chasse aux trésors en centre-ville.
Le dimanche, vous partirez sur les traces du Doudou et profiterez d'une visite guidée de l'exposition Joan Miró, ainsi que des ateliers créatifs qui y sont proposés pour les enfants. Un week-end qui restera certainement gravé dans votre mémoire et celle de vos enfants.

 
Tarif : 230€/personne sur base de 2 adultes et 2 enfants (transports et repas non inclus sauf ceux mentionnés)


AU PROGRAMME

Vendredi  
  Journée Pairi Daiza en famille
  Arrivée à l'hôtel
Samedi  
  Petit-déjeuner à l'hôtel
10h00 SPARKOH ! Faites le plein d'expériences !
Après-midi Parcours Totemus " Un musée à ciel ouvert " sur votre smartphone : résolvez les énigmes pour découvrir Mons de manière originale
   
Dimanche  
  Petit-déjeuner à l'hôtel
10h00 Menez l'enquête au Musée du Doudou !
16h00 Dimanche en famille Mirò : visite guidée de l'exposition Joan Mirò. L'essence des choses passées et présentes au BAM suivie d'un atelier pour les enfants

Je réserve mon week-end "Miróbolant"


Les partenaires de ce week-end