Le lendemain, vous commencerez par un petit-déjeuner et vous partirez ensuite pour une visite guidée du MACS, un saut dans le présent artistique. L'après-midi débutera parfaitement avec une visite du vignoble du Chant d'Eole où vous pourrez déguster quelques coupes.
Le programme se poursuit avec la visite du Mundaneum, le Google de papier et patrimoine mondial de l'UNESCO. En fin de journée, vous plongez enfin dans l'univers artistique de Joan Miró et ses fontaines d'inspiration. La visite de l’exposition est suivie par un apéro/spectacle sur la terrasse du BAM.
Le lendemain matin, après un petit déjeuner savoureux et une nuit de repos, vous partirez pour une visite guidée artistique afin de rencontrer des artistes inspirants et d’échanger avec eux.
Quand on pense à un week-end en couple, on pense sans aucun doute à des découvertes passionnantes, à des coins et des cafés sympas, à des expositions artistiques à couper le souffle et à des rencontres sympathiques avec des gens de la région.

Tarif : 260€/personne (transports et repas non inclus sauf ceux mentionnés)

AU PROGRAMME

Vendredi  
  Arrivée à l'hôtel
   
Samedi  
  Petit-déjeuner à l'hôtel
10h00 " Je soutiens les créateurs " : Visite des ateliers d'artistes partagés et rencontre avec un artiste
14h00 Découvrez en amoureux le Mundaneum, Google de Papier
17h00 Visite guidée de l'exposition Joan Mirò. L'essence des choses passées et présentes suivie d'un apéro/spectacle sur la terrasse du BAM
   
Dimanche  
  Petit-déjeuner à l'hôtel
11h00 Visite guidée du MACS (Musée d'Arts Contemporains) au Grand-Hornu
15h00 Découverte du domaine du Chant d'Eole avec dégustation

Je réserve mon week-end "Miróbolant"


Les partenaires de ce week-end