
La Nuit des musées spécial danse
EXPOSITION
Réservez vite votre bracelet unique qui vous donne accès à tout le programme et tous les sites, musées et événements de la Nuit des Musées/Spécial Danse hormis aux spectacles Absurde et Poeta Flamenco qui sont à acheter à part. Le bracelet est en vente à visitMons : 4€ en prévente / 6€ le jour même ou bien en ligne sur la fiche de réservation de la Nuit des Musées/Spécial Danse.
DÈS 19H TOUTES LES HEURES
DURÉE : 45 MINUTES
La danse entre en dialogue avec les musées dans un grand mélange de styles et de générations. Une vitrine exceptionnelle des savoir-faire de quatre écoles de danse de la région qui prennent possession des musées du centre-ville.
Performances proposées par les écoles mon- toises de danse « Attitude Dance Studio », « Dance Center », « Art 2 Danse » et « l’Académie de Mons »
DANS LA SALLE D’EXPOSITION TEMPORAIRE. DANS LE CADRE DE L’EXPOSITION « LA LAINE ET L’EAU » DE DIDIER MAHIEU
19H > 00H
Ici, un seul mot d’ordre : se déhancher en silence. Un casque, deux ambiances, à vous de choisir sur quelle musique vous souhaitez danser !