Amateurs de bons vins, vous désirez en apprendre davantage sur l’exploitation d’un vignoble ? Ou peut-être avez-vous envie de déguster un produit régional de qualité ? Alors je vous invite à découvrir ce site exceptionnel où raisins et éoliennes cohabitent à merveille.


Des activités qui en raviront plus d’un !

C’est un cadre d’exception qui vous attend au pied du vignoble, proposant divers espaces aux multiples ambiances mais toutes avec un élément commun : la vue saisissante sur le Domaine. En outre, sa situation en bordure de Mons et sa proximité du réseau autoroutier font de lui une terre d’accueil pour des manifestations de tous genres.

Mais ce sont surtout les visites guidées des installations du Domaine qui séduisent, surtout lorsqu’elles sont prolongées d’une séance de dégustation ! Le tour dure environ 45min et peut être programmé pour un groupe de 10 personnes minimum. Vous rencontrerez ensuite (surtout enfin) les fameux vins mousseux de qualité supérieure, dits « Brut de type Blanc de Blancs » et « Brut Rosé ». Vous serez surpris par leur équilibre tout en finesse !
 


Enfin, si votre emploi du temps de ministre ne vous permet pas de profiter de ce lieu que vous trouverez assurément sympa, ne soyez pas déçus !

Ici, plaisir et rigueur font bon ménage puisque l’endroit convient parfaitement aux réunions professionnelles. Je dirais même mieux, le Domaine se fera une joie de charmer vos clients lors de vos entretiens ou de satisfaire vos équipes à l’occasion des Team Building.

Tout cela bien sûr sous l’œil vigilant des éoliennes…
 
 
Comme quoi, tous les prétextes sont bons pour visiter le Domaine du Chant d’Éole !
 

Infos pratiques

  • Espace de dégustation ouvert le mercredi et le jeudi de 10h à 17h ainsi que le vendredi et le samedi de 10h à 18h

  • Réservations au +32 (0)65/22.05.00
 

Contact

Domaine du Chant d’Éole
Grand Route, 58
7040 Quévy-le-Grand, Belgique
info@chantdeole.be