Semaine de la Jeunesse 2019

Animation, festivité à Mons

affiche semaine jeunesse 2019.jpg
Fresque.jpg
déjeuner.JPG
battle.JPG
  • Après le succès rencontré lors des années précédentes, la Ville de Mons est heureuse de vous proposer la 4ème édition de la Semaine de la Jeunesse !

    Organisée avec la collaboration du monde scolaire, associatif, institutionnel et social de l’entité montoise, la Semaine de la Jeunesse est un projet fédérateur qui permet à nos jeunes de s’inscrire dans une démarche de réflexion et d’expression sur un ensemble de thématiques citoyennes. Via les nombreuses activités proposées, la Semaine de la Jeunesse offre à nos jeunes citoyens des outils pour construire la société de demain. Comment ? En leur permettant de développer leur sens critique et leur engagement.

    Du lundi 18 au samedi 23 novembre 2019, la jeunesse montoise est invitée à prendre part gratuitement aux nombreuses initiatives mises en place : spectacles, visites guidées culturelles, activités sportives, projections cinéma, animations pédagogiques, salon Jeunesse, Battle dance...

    La Ville de Mons et son département de la Jeunesse tiennent à remercier et féliciter ses partenaires pour leur généreuse contribution ainsi que les établissements scolaires qui n’ont pas hésité à prendre part à ce beau projet.

    Toutes les activités sont accessibles gratuitement sur inscription préalable (pour la semaine de la jeunesse) et sont destinées à un public scolaire de l'enseignement secondaire et supérieur.
    Salon de la jeunesse et Battle Dance gratuits et ouverts à tous !
  • Documentation
Horaires
Horaires
  • Du 18 novembre 2019 au 23 novembre 2019