Concours: Crazy Machine Challenge

à Mons

écran affichage_Plan de travail 1(1).jpg
  • Apprendre en s’amusant !
    Sous ses aspects de concours original et déjanté, le Crazy Machine Challenge se veut avant tout une expérience éducative, collective et humaine.
    Pour y participer, rien de plus simple : avoir entre 8 et 120 ans… et créer une équipe ! La participation au concours est bien entendu entièrement gratuite.

    Simplement compliqué ?
    Le concours consiste à imaginer, construire et présenter une machine (une ou plusieurs machines par équipe inscrite), mettant en œuvre une réaction en chaîne dont l’objectif final est réaliser une tâche simple, mais de la manière la plus absurde et la plus drôle possible !

    Créativité, rigueur et travail d’équipe...
    Participer au Crazy Machine Challenge stimule de nombreuses compétences et de multiples talents. Créer une machine en groupe permet, sans même s’en rendre compte, d’apprendre à travailler ensemble, d’expérimenter, stimule la créativité et la rigueur… Sciences, techniques, communication : autant de domaines qui interviennent aussi dans l’aventure Crazy Machine Challenge !

    Edition 2020 :
    Le thème retenu pour l’édition 2020 du Challenge célèbre l’un des personnages les plus connus de la science et de l’art : Léonard de Vinci, qui disparaissait voici 500 ans ! Les Crazy Machines 2020 devront, tant dans leurs versions Classique que Live, actionner l’une des inventions de l’incroyable Léonard !

    Il reste encore quelques places pour participer au concours : https://bit.ly/2Qohc4h

    Inscription au plus tard le 01/12/19
  • Tarifs
  • Gratuité
Horaires
Horaires
  • Le 28 mars 2020 à 09:00