Historique


Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Le festival arrive depuis 29 ans à trouver l’alchimie parfaite pour créer une des plus importantes fêtes en Europe : une programmation singulière, alternative et puissante alliant artistes mythiques, découvertes et diversité, un terrain de jeu au cœur des Terrils du Borinage et une organisation sans faille, pour près de 230 000 jeunes amoureux de la musique.
 

En 2018


Du mercredi 11 au dimanche 15 juillet 2018.

Le festival de Dour vous invite à faire la fête pendant 5 jours avec plus de 200 artistes, 8 scènes et un grand camping. À Dour, du 11 au 15 juillet 2018.
 

Dour c'est l'amour...

Cette 30ème édition du festival vous invite à découvrir une programmation composée de plsu de 200 artistes qui allient têtes d'affiche, découverte, éclectisme, tradition, valeurs sûres et diversité musicale. Du rock au metal, en passant par le punk, le rap, la drum'n'bass, l'électro, le reggae ou le hip-hop, il y en aura pour tous les goûts.
 

Affiche 2018

Cette année encore, le festival de Dour vous propose une affiche exceptionnelle avec plus de 230 artistes belges et internationaux.

Programmation complète à venir.

La Belgique est définitivement une terre de festivals et Dour la fait danser depuis plus de 20 ans !

http://www.dourfestival.eu/fr/