Et 1 et 2 et 3 et 4 Violons

Mons 2015 ,  Musique ,  Musique classique ,  Musique contemporaine ,  Musique de variété ,  Musique folklorique (country) ,  Musique sacrée à Mons

001_et-1-et-2-et-3-et-4-violons-©-ORCW---Droits-réservés.jpg
  • Augustin Dumay est rejoint par trois violonistes issus de sa classe à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth: Lorenzo Gatto (2e prix du Concours Reine Elisabeth 2009), Yossif Ivanov (2e prix du Concours Reine Elisabeth 2005) et Hrachya Avanesyan (1er prix "Yehudi Menuhin Competition" et "Nielson Competition"), qui forment actuellement l’ensemble décalé Trilogy.
    Au programme : jeunesse, liberté, virtuosité ! Un feu d’artifice qui revisitera des tubes du répertoire classique (comme Vivaldi et Bach), mais aussi des hits populaires.
    Avec Lorenzo Gatto, Yossif Ivanov et Hrachya Avanesyan.

    Une coproduction de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, de la Fondation Mons 2015 et du manège. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Ville de Mons et la Loterie Nationale.

    En hommage à Jean-Pierre de Launoit, Président du Conseil d'Administration du Concours Musical International Reine Elisabeth de Belgique.
  • Tarifs
  • Tarif plein
    20 €
  • Tarif réduit
    14 €